Réparation et remplacement de serrure

En tant que serruriers certifiés, nous diagnostiquons rapidement votre problème et vous procurons une solution rapide et abordable. Greene Locksmiths vous facilite la vie en se rendant directement à votre domicile ou bien à votre bureau pour une réparation ou un remplacement de serrure efficace en peu de temps. Sentez-vous à nouveau en sécurité grâce à l’aide de nos serruriers experts.

Services de serrurerie

Un serrurier formé professionnellement pour la sécurité peut fournir les services suivants : installer des serrures, des pênes dormants et d’autres dispositifs de verrouillage mécaniques ou électroniques pour protéger les maisons, les entreprises, les véhicules et d’autres biens.

Les services de serrurerie sont entièrement équipés pour :

  1. Refaire des serrures
  2. Créer des doubles de clés ou de cartes.
  3. Générer ou programmer de nouvelles clés ou cartes pour les serrures dont les clés ou cartes ont été perdues et
  4. Répondre aux appels d’urgence pour déverrouiller les véhicules, les maisons et les entreprises qui sont pris à l’extérieur ou dont les serrures fonctionnent difficilement.

Systèmes d’alarme et de surveillance

Certains serruriers installent et entretiennent des systèmes d’alarme et de surveillance électroniques. De nombreux serruriers programment, conçoivent, fournissent, installent et entretiennent une large gamme de systèmes électroniques de contrôle d’accès et de systèmes de télévision en circuit fermé (CCTV). En raison de l’intégration des systèmes de sécurité électroniques aux ordinateurs et aux réseaux, certains serruriers assurent la maintenance du matériel et des logiciels de sécurité des systèmes informatiques.

Lorsque de nouvelles serrures ou des serrures de remplacement sont nécessaires, le serrurier vous aidera à déterminer les types de serrures requises, en fonction du risque de sécurité et d’exposition, de l’application de la sécurité des personnes et de la fréquence d’utilisation. Le serrurier installe les serrures et les dispositifs de sécurité à l’aide des modèles du fabricant et/ou des spécifications de l’industrie, en découpant ou en perçant l’ouverture appropriée à l’endroit choisi à l’aide de petits outils manuels et électriques.

Un serrurier peut vendre, entretenir et installer des coffres-forts à usage domestique ou professionnel. Les banques disposent de nombreux dispositifs de verrouillage et de matériel connexe qui nécessitent les services fréquents des serruriers : portes de coffres-forts, serrures à minuterie, coffres de dépôt de sécurité et équipement de guichet.

Réparation et remplacement

Un serrurier répare une serrure en la démontant et en l’examinant pour localiser les pièces usées ou défectueuses, puis il nettoie et ajuste les mécanismes internes et remplace ces pièces par de nouvelles fournies par le fabricant de la serrure. À l’occasion, il peut être nécessaire de fabriquer sur mesure certaines pièces de réparation à l’aide de tours, de perceuses, de meuleuses et d’autres outils électriques et manuels. Une fois les réparations terminées, le serrurier réassemble la serrure et vérifie son fonctionnement.

Un serrurier fabrique des doubles de clés à l’aide d’une machine à reproduire les clés. La clé (modèle) et l’ébauche de clé du client étant fixées dans leurs étaux respectifs, le serrurier déplace la clé modèle sur le guide. Une fraise rotative découpe le même modèle dans l’ébauche de clé. Le serrurier examine soigneusement la nouvelle clé pour s’assurer de son exactitude.

Verrouillage d’urgence

Un serrurier peut répondre à des appels d’urgence pour des clients qui se sont accidentellement enfermés à l’extérieur d’un appartement, d’une maison, d’une entreprise ou d’un véhicule. Le serrurier commence par examiner la ou les serrures pour déterminer la meilleure méthode pour les contourner. Ces méthodes peuvent inclure l’utilisation de crochets de serrure, d’outils de contournement ou d’autres instruments spéciaux. L’installation d’une clé par code ou par d’autres moyens habiles est également une méthode d’ouverture d’une serrure. L’expérience, les compétences et les connaissances dictent la méthode qu’un serrurier professionnel choisit pour ouvrir une serrure. Il arrive que la qualité de la serrure, le souci de la sécurité des occupants et d’autres facteurs, comme un mauvais fonctionnement de la serrure, obligent le serrurier à utiliser des techniques destructives pour entrer. Avant d’effectuer une ouverture d’urgence ou certaines autres tâches sensibles, le serrurier peut exiger des procédures d’identification positive.

Raisons de sécurité

Notre équipe de serruriers professionnels est cautionnée, licenciée et certifiée. Votre sécurité est notre priorité. Qu’il s’agisse d’une résidence privée, d’un complexe résidentiel ou d’un bâtiment commercial, nos employés vous fourniront un service fiable 24 heures sur 24 pour le remplacement des clés, les options de recalage ou les nouveaux passe-partout. De plus, parmi nos services comportent le remplacement ou la résolution de problèmes liés aux clés transpondeurs et aux télécommandes.

Certaines provinces exigent que les serruriers soient autorisés et cautionnés. Le processus d’obtention d’une licence peut comprendre la soumission d’empreintes digitales, la vérification des antécédents, la réussite d’un examen et le paiement de frais au BSP (Bureau de la sécurité privée). Un serrurier indépendant doit également tenir des registres commerciaux et maintenir un inventaire approprié des serrures, pièces, clés et outils.

Qualifications

La serrurerie mécanique implique un travail précis et détaillé. Les bons professionnels de la serrurerie possèdent des aptitudes mécaniques et mathématiques, une bonne vision, une perception spatiale, une coordination œil-main et une dextérité manuelle. Ils doivent être capables de comprendre les spécifications des clés et des serrures, les manuels d’utilisation et d’autres instructions écrites ou orales dans le cas échéant. D’autres qualités sont la patience, la stabilité émotionnelle, l’honnêteté, la fiabilité, la précision et la capacité de s’entendre avec d’autres personnes.

Éducation et formation

Éducation

Au cours de ses études secondaires, le futur serrurier doit suivre des cours de mathématiques, de dessin mécanique, de travail des métaux, d’électronique de base, de physique, d’Anglais ainsi qu’une formation commerciale. Pour installer des serrures électriques, des alarmes, des systèmes de contrôle d’accès ou des dispositifs de surveillance, les serruriers doivent avoir des connaissances en électricité et en électronique.

Formation

Traditionnellement, la formation en cours d’emploi est la principale méthode d’apprentissage des compétences en serrurerie. Les stagiaires travaillent avec des serruriers expérimentés jusqu’à ce qu’ils maîtrisent les compétences nécessaires. Dans certains programmes de formation en cours d’emploi, les employés assistent à des démonstrations ou reçoivent une formation théorique et pratique. La durée de la formation en cours d’emploi varie de trois mois à quatre ans, selon le niveau d’expertise requis pour un secteur donné de la profession. Les cours suivis dans une école de serrurerie permettent d’acquérir les connaissances de base du métier et peuvent raccourcir la durée des programmes de formation en cours d’emploi.

Formation continue

La formation continue du serrurier est assurée par des séminaires et des cours présentés par les fabricants de serrures, les écoles de serrurerie et les associations de serruriers, notamment l’Associated Locksmiths of America.

Pourquoi faire appel à un serrurier professionnel ?

Prenez n’importe quel journal avec un article sur les préoccupations du public, et le sujet de la criminalité est généralement en tête de liste. Il est donc surprenant que les propriétaires et les entrepreneurs en bâtiment n’aient pas souvent recours aux services d’un serrurier professionnel pour analyser les besoins de sécurité de leurs propriétés. Par exemple, la pratique la plus courante dans la construction de nouvelles maisons consiste à prendre des précautions de sécurité au coup par coup, en faisant appel à une entreprise pour installer un système d’alarme, à un électricien pour brancher l’éclairage extérieur afin de prévenir la criminalité et à des menuisiers pour installer des serrures et des ferrures de qualité inférieure, presque après coup. Souvent, des options essentielles telles que la structure du cadre de la porte, le renforcement de la porte ou les coffres-forts au sol ne sont même pas envisagées à temps pour être intégrées dans le processus de construction initial.