Services de déménagement

POUR VOUS FAIRE PLAISIR CETTE ANNÉE, NOUS VOUS OFFRONS UNE RÉDUCTION DE 20% SUR L’INSTALLATION ! VALABLE DU 1ER MAI AU 31 JUILLET

Pour ce faire, veuillez mentionner le code promotionnel: summer2021    APPELEZ MAINTENANT POUR ÉCONOMISER 514-484-0284

C’est excitant de recevoir les clés de sa nouvelle maison, mais vous devez vous demander si ce sont les seules clés de la maison. Greene Locksmiths peut changer uniquement les clés, et non la serrure entière, de votre nouveau domicile !

Économisez de l’argent et soyez plus en sécurité

L’achat d’une maison est une aventure stimulante, mais il peut souvent y avoir des risques de sécurité liés à l’achat. Je fais référence à ces risques qui sont hérités après que vous ayez signé chez le notaire et que vous ayez reçu les clés.

Les clés en sont un parfait exemple. C’est enthousiasmant de recevoir les clés de sa nouvelle maison, mais vous devez vous demander si ce sont les seules clés de la maison. Souvent, le nouvel acquéreur demande aux vendeurs si ce sont toutes les clés qu’ils ont, et non si ce sont les seules clés qui existent.

L’ancien propriétaire a-t-il prêté des clés à des soignants, des membres de la famille, des voisins ou des entreprises de nettoyage, clés qui n’ont peut-être pas été rendues ?

C’est pourquoi il est prudent de recléer toutes les serrures de votre nouvelle maison.

Il ne faut pas confondre le recléage avec le remplacement d’une serrure. Il n’est pas nécessaire de remplacer les serrures de votre nouveau domicile pour verrouiller la clé précédente. Un serrurier démonte simplement le cylindre de la serrure, la zone qui accepte la clé, jette les anciennes goupilles et les remplace par celles qui conviennent à votre nouvelle clé. Cette procédure n’est pas coûteuse, et il suffit généralement de quelques minutes pour changer plusieurs serrures.

Les compagnies d’assurance habitation d’aujourd’hui voient souvent d’un mauvais œil les personnes qui ne refont pas les clés de leur nouvelle maison après leur emménagement. Souvent, en cas de sinistre, ces compagnies veulent voir des signes d’effraction pour s’assurer que la négligence du propriétaire n’est pas la cause sous-jacente. Il est difficile d’admettre que vous avez négligé de changer les clés lorsque vous avez emménagé.

Alors, comment faire pour changer les clés de votre nouvelle demeure ? Il existe trois façons pour le propriétaire de s’attaquer à cette tâche. Si vous êtes un bricoleur, vous pouvez retirer les serrures et les apporter à votre serrurier local. Le personnel compétent de Greene Locksmith les recléera sur place, généralement pendant que vous attendez.

Une autre option consiste à vérifier auprès du propriétaire ou du constructeur précédent s’il a installé des serrures qui permettent au propriétaire de les recléer sans avoir à appeler un serrurier. À moins que ces serrures n’aient été installées au cours des dernières années, cette option n’est pas forcément envisageable en raison des nouvelles technologies actuelles.

La troisième option est d’appeler Greene qui vous facturera une visite de service et la main-d’œuvre pour enlever, recléer et réinstaller vos serrures. Pour le propriétaire qui n’est pas très bricoleur, c’est la solution idéale. L’avantage de faire appel à un serrurier professionnel, c’est qu’il peut vous indiquer les défauts de votre serrure. Souvent, il trouvera ce que j’appelle des « spécialités de bricoleur », c’est-à-dire des serrures qui fonctionnent mal ou qui sont mal installées à cause d’un constructeur inexpérimenté ou du travail manuel d’un propriétaire.

Les ouvre-portes de garage à distance peuvent également constituer un risque de sécurité héréditaire pour les nouveaux propriétaires. Il est aussi important de changer le code de fréquence de vos ouvre-portes à distance que de changer les clés de votre maison. Les télécommandes sont souvent prêtées aux artisans, aux jardiniers et aux autres membres de la famille. Malheureusement, lorsque vous achetez votre nouvelle maison, il n’y a aucun moyen de savoir combien de télécommandes font fonctionner votre porte de garage basculante. Chez Greene, nous vendons également des télécommandes.

Le seul moyen sûr de sécuriser cette zone est de changer les codes de fréquence. Il s’agit d’une procédure simple pour la plupart des ouvreurs de portes de garage. Souvent, les instructions sur la façon d’effectuer le changement sont indiquées sur l’ouvre-porte lui-même (situé près du plafond de votre garage). Si vous ne trouvez pas les instructions, vous devriez pouvoir chercher le nom du fabricant sur Google et télécharger le manuel d’utilisation.

N’oubliez pas de vérifier si votre nouvelle maison est équipée d’un digicode pour porte de garage basculante, qui permet d’ouvrir et de fermer la porte de l’extérieur. Ces unités se trouvent généralement à l’extérieur de la porte. Renseignez-vous sur l’installation d’un digicode pratique à votre garage et ne soyez plus jamais enfermé dehors !

Ces unités pratiques à bouton-poussoir permettent au propriétaire d’accéder au garage en entrant un code d’accès. Leur principal objectif est de permettre l’accès au garage sans avoir à transporter une télécommande ou à entrer dans le garage par la maison.

Les codes de fréquence de ces unités doivent être modifiés pour empêcher les anciens détenteurs de codes d’entrer leur code et d’accéder à votre garage. Dans la plupart des cas, il n’est pas plus difficile de changer le code de ces commandes de porte à bouton-poussoir que celui d’une télécommande. Souvent, les instructions sur la façon de changer le code d’entrée sont imprimées à l’intérieur du couvercle du clavier.